utilisation-poppers

Utilisation du poppers

Comment utiliser son poppers

Ça y est, vous venez d’acheter votre premier poppers mais subsiste une essentielle question. Comment dois je utiliser un poppers pour profiter au mieux de mon achat.

Il y a plusieurs façons pour utiliser votre poppers favoris. Nous allons ici faire le tour des différentes méthodes pour tirer les meilleurs effets de votre poppers favori. Peu importe le type de nitrite de votre poppers, l’utilisation est similaire. Quoi qu’il en soit, il ne faut jamais boire le poppers.

. Méthode Classique

Ouvrez votre flacon que vous venez d’acheter chez votre revendeur habituel et laissez diffuser dans la pièce, fermée des préférence pour des effets plus intenses. Le poppers va s’évaporer tout en libérant les effets aphrodisiaques dans la pièce. Petit à petit, les effets du poppers se feront ressentir en vous procurant des sensations de chaleurs. Ceci est la méthode la plus douce pour profiter de votre poppers. Cependant, pour éviter tous les risques, il est déconseiller de fumer dans la pièce, le poppers étant particulièrement inflammable.

. Par inhalation – Partie 1

Une méthode pour une utilisation du poppers qui est connue par la plupart des amateurs d’arômes à base de nitrites. Ouvrez le flacon de poppers, et tout en vous bouchant une narine et inhalez profondément (sniffer pour les intimes) avec l’autre. Les puissants effets du poppers ne se font pas attendre. Prévoyez une chaise, la sensation de sauter en parachute est bien présente. Une fois vos expériences terminées, rebouchez le flacon de poppers et conservez le dans un endroit propre, frais et sec.

. Par Inhalation – Partie 2

Achetez un inhalateur à Poppers (par exemple sur un des nos sites partenaires Discount Poppers). Remplissez le réservoir de ce dernier avec le liquide de votre poppers préféré, approchez l’embout de votre narine et inspirez profondément. Ça y est, vous devriez avoir décollé. Une méthode pour des effets puissants.

. Avec une cigarette

…Que vous n’allumerez surtout pas. Trempez et retirez rapidement une cigarette dans le flacon de poppers. Tirer sur la cigarette comme si vous étiez en mode « Je fume ». Les effets sont concentrés, puissants et durables. Mais attention, n’allumez surtout pas la cigarette si vous ne voulez pas utiliser votre extincteur.

. Méthode boisson gazeuse

…pour les dingues. Versez dans un verre une dose de poppers pour 10 doses de boisson gazeuse. Recouvrez le verre avec quelque chose de plat. Dès que vous êtes opérationnel, retirez le couvercle est inspirez. Accrochez vous, les effets sont violents. Evidemment, ne buvez pas le cocktail à base de poppers, et jetez dans le lavabo lorsque vous aurez terminé.

En cas de problème, contactez immédiatement votre centre anti-poison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *